« En lisant Chessex | Accueil | Pavloff sous le volcan »

01/09/2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

ororea

Wééééééééééééééé, il est de retour (moi aussi je suis scorpion!)

ororea


http://www.elle.fr/elle/amour/affinites?signe_femme=Scorpion&signe_homme=Scorpion

Vous : Scorpion Votre partenaire : Scorpion

Ce n'est décidément pas une combinaison de tout repos ! Il faut avoir le coeur bien accroché pour s'y aventurer ! En effet, ce couple risque de vivre constamment sur des montagnes russes. Nous assistons à des rapports tourmentés et dangereux entre deux êtres qui fonctionneront en mode sadomasochiste et qui sont à la fois bourreau et victime. De tels rapports se dérouleront dans un climat de passion intense, avec de tragiques déchirements, mais aussi avec d'intenses réconciliations sur l'oreiller. Il n'y aura jamais de calme au sein de ce couple, ou seulement un calme lourd qui annonce l'orage. Les partenaires peuvent se complaire dans ce genre de rapports et ne parviendront peut-être jamais à se séparer, tant ils se sentent engagés dans leurs jeux dangereux. Mais les enfants qui grandiront au milieu d'eux risquent d'avoir une personnalité tourmentée. L'homme et la femme Scorpion sont attirés l'un vers l'autre par une espèce de magnétisme puissant et inexplicable, mais irréversible. Cependant, aucun des deux ne veut se montrer tel qu'il est au plus profond de sa sensibilité, car tous deux se sentent très vulnérables dès qu'ils s'avancent à visage découvert. Alors, malgré cette attirance réciproque, les deux natifs vont continuer à jouer les fiers et les indépendants, se dissimulant derrière leur carapace. Reste à savoir lequel des deux cédera et effectuera le premier pas, pour qu'enfin ils acceptent de se livrer l'un à l'autre. Que pour une fois ils oublient leur orgueil et leur ténacité ! Ils n'auront pas à le regretter, car à eux deux, tout leur est possible. Dès qu'ils se seront libérés, une véritable passion s'instaurera entre eux. Ils risquent cependant de décharger dans cette passion toute leur agressivité et de créer ainsi au sein du couple une guérilla permanente qui pourra les mener à l'asphyxie.

Yasmine

L'artisanat, ça n'est pas toujours de qualité égale, c'est du fait main, de l'huile de coude et de la sueur, c'est toujours un début. C'est le charme, non ? On recommence chaque fois la même chose et ce n'est jamais pareil. C'est toujours neuf. Vous recommencerez toujours. Et pour vous, et pour nous, et pour d'autres, ce sera toujours du neuf. Tant que la caravane passe, que la voile apparaît à l'horizon, et qu'Ororea continue de fumer la moquette, (je plaisante, Ororea), tout va bien, tout est bien.

Claire Ogie

Okay !!!
On a vu des fossiles moins vivant, incroyable ces bêtes là, c'est d'une résistance !! alors un fossile dans une web TV... euh pardon, un presque fossile... lol

Curieuse de voir tout ça. :o)

ororea

@yasmine, entre FF qui cuve et moi qui fume, vous voyez des drogués partout vous!A vrai dire, je me contente de quelques milligrammes de neuroleptiques...

Yasmine

A Ororea,

C'est que je suis comme l'hôpital qui se fout de la charité. Je me dope à la caféine, à la nicotine, au yoga (si si, on peut faire bravement les deux et je n'écoute pas les fâcheux drogués à la santé parfaite qui ne fument pas, ne boivent pas, ne mangent pas, beuh ?!) à la lecture, à la musique, etc etc... Pas de soucis, donc !

ororea

Moi je bois pas (enfin si du cidre), je fume pas, je...Ben non plus mais ça ne saurait tarder...je fais juste des petits plans spanking pour l'instant...

Eric Poindron

Frédéric boit et fume, comme un gentleman.

Eric

ororea

Ah et sinon, pour le reste, vous avez des infos?

Chr. Borhen

Me voici donc dans l'attente (im)patiente de vous lire.

D.F.

Bon, le retour de cette webTV, c'est pour quand ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad