« Le style de Calvin | Accueil | Simenon l'Américain »

02/05/2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Franck Bellucci

Beau billet qui me met l'eau à la bouche... Comment résister à "un livre écrit à l'encre noire (laquelle encre)est coupée avec de l'eau de rêve"? Je n'attends plus, je passe d'emblée commande du livre !

ororea

J'aime bien quand c'est poétique comme ça, avec des palpitations d'éventail...

Yasmine

C'est drôle,enfin si l'on veut, et même si ça ne ressemble que de loin à votre billet, je me demandais il y a quelques jours, comment faire le deuil de ce que l'on n'a pas connu...

Anne B

J'ai découvert Guy Walter avec son "Le Caravage Peintre", qui n'est ni une biographie, ni un livre d'art, l'écrivain revisite les sentiments du peintre, avec violence,(mais le Caravage était violent), ici l'encre n'est pas "coupée avec de l'eau de rêve" mais avec de l'eau de sang. Les mots débordent comme débordait l'énergie de l'artiste.
Bien envie de l'attraper aussi ce "Jour en Moins",les pensées dans un corps d'enfant sont parfois impressionnantes,les enfants sont souvent de bons philosophes, si on sait les écouter, "bien entendu".

ororea

C'est prévu pour quand la nouvelle émission sur le net?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad