« Harold Pinter, le maître des poisons | Accueil | La lettre au père de Fernandez »

28/12/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

gmc

A LA MESURE DU REGARD

Le chien errant
Trouve toujours
Le monde disgracieux
Preuve certaine
Qu'il ne l'a pas rencontré
Sur le littoral
Auprès duquel il cabote
Regardant l'ombre de ses cils
Défigurer le ciel vert
Et les couleurs du printemps

ariaga

Alertée par Eric Poindron, j'ai voyagé jusqu'ici. C'est un lieu qui me plaît beaucoup et je compte venir souvent me bronzer au soleil de la culture. Amicalement.

Sylvaine Vaucher

Merci à vous,aussi pour Malcom et Nicolas et merci aussi aux couleurs de gmc.

..."Whatever goes to the tilth of me, it shall be you!
You my rich blood! Your milky stream, pale strippings of my life.
Breast that presses against other breasts, it shall be you!
My brain, it shall be your occult convolutions."...
W.Whitman. (extrait de Song of myself).

Frederic ferney

Lire une page de Whitman par jour: le meilleur anti-dépresseur que je connaisse.
L'idéal, évidemment, c'est de passer une nuit seul dans la forêt (ça, c'est le remède de Jim Harrisson), en déclamant les longues strophes de "Feuilles d'herbe", strictly for the birds, avec une tablette de chocolat et une bouteille de Gevrey-Chambertin en guise de viatique.
F.F.

Frederic ferney

Bienvenue au club! Mais vous serez peut-être déçue: je ne me soucie pas de la culture, je ne m'intéresse qu'aux sensations.
F.F.

ororea

Aah la sensation de FF qui [censuré, censuré, censuré, censuré), non scusez, je m'égare...sinon comme poète que j'aime bien ya Gongora, rien que le nom sonne...

Sylvaine V.

On the beach at night alone (je préfère la mer)
Pour l'antidépresseur oui c'est comme...
"This vast similitude spans them, and always has spanned,
And shall forever span them and compactly hold and enclose them"

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad