« | Accueil | »

11/05/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Eric Poindron

J'ai la même boussole mon cher Fred. parmi ma collection de boussoles.
Epatant aussi tes images qui viennent humaniser tes mots...

Eric Poindron

souliers mbt


très bon site et j'aime beaucoup.

paul smith pull

je pressais il y a quelques jours un(e) des président(e)s de cour d’assise de paris au sujet de la motivation des condamnations. j’invoquais fièrement l’arrêt moulin .

Réponse du président oui oui certes mais j’attends les instructions de la chancellerie sur la marche à suivre…. ( Pour le juriste universitaire c’est l’horreur de la réalité. Comment ! les magistrats du siège attendent les instructions de la place Vendôme pour appliquer un arrêt de la cedh. A quoi servent mes cours de troisième année…)

réponse de l’insolent qui écrit ces lignes. Mais tout de même, il ne tient qu’à vous d’appliquer cette jurisprudence et d’écarter la loi française contraire. c’est un peut votre job de juge non ?

Frédéric Ferney

Est-ce à moi, Monsieur, que ce discours s'adresse?...
F.F.

shoes lv louis vuitton

dbfdbngfnf sale louis vuitton

http://www.unitedscrap6.com/tag/jersey-nfl/

I {{leave|drop|create} a comment|drop a leave a response|comment} each time I like a article on a {site|blog|site|website} or if I have something to contribute to the conversation. It is caused by the passion displayed in the article I read. And after this article %BLOG_TITLE%. I {was actually moved|was excited} enough to {drop|{leave|drop|write}|post} a {thought|{comment|commenta response}} :-) I do have {a few questions|a couple of questions|2 questions} for you {if you usually do not mind|if it's allright}. Is it only me or {do|does it look like} a few of these comments come across like they are coming from brain dead visitors? :-P And, if you are writing at other online social sites, I'd like to keep up with {you|everything new you have to post}. Would you list the complete urls of all your public sites like your linkedin profile, Facebook page or twitter feed?|
http://www.unitedscrap6.com/tag/jersey-nfl/ http://www.unitedscrap6.com/tag/jersey-nfl/

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad